Inondation, tempête, canicule, attentat, épidémie, incident technologique…
Vous devez alerter vos administrés et organiser le maintien de leur sécurité !
Avec téléalerte, alertez rapidement et facilement tout ou partie de vos contacts !
téléalerte est une solution d’appel d’alerte à la population multimédia.
téléalerte est la seule solution à alerter nominativement et simultanément tout ou partie des contacts présents dans une zone à risque, sur différents médias (téléphone, SMS, courriel, télécopie).
Plus précise et intelligible que la sirène, plus rapide et donc plus efficace que les EMA*, moins aléatoire que les panneaux à messages variables, notre solution téléalerte est l’assurance d’un message clair, délivré à chacun de façon simultanée et en temps réel, sans mobiliser vos équipes sur le terrain.
Les statistiques d’acquittement vous protègent en cas de contestation.
Outre l’alerte, téléalerte vous permet également de communiquer au sujet de la vie communale (travaux, réunions publiques, manifestations culturelles, etc.).
Votre solution d’appel d’alerte multimédia téléalerte est une solution clé-en-main.
Notre offre d’options sur-mesure nous permet d’aller au plus près de vos besoins !
*Equipement Mobile d'Alerte
L’alerte facile !
téléalerte est un outil d’alerte convivial et intuitif.
Vous pouvez vous connecter à votre compte téléalerte depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone.
Il vous suffit de créer votre campagne, selon l’évènement à couvrir, de choisir la liste de contacts à alerter, ainsi que le ou les médias que vous souhaitez utiliser… et en quelques clics vous alertez individuellement des milliers de contacts !
Des moyens de déclenchement rapide sont également à votre disposition avec l’interface de lancement simplifié ou notre boîtierReflex.
Vous pouvez suivre le déroulement de votre campagne en temps réel et consulter et/ou exporter les statistiques de vos campagnes passées.
Simplicité :
Notre solution téléalerte est disponible en mode Saas.
Aucune installation n’est requise au sein de votre structure (ni matériel, ni logiciel).
Performance :
Les meilleures capacités d’appels du marché !
Plus de 300 000 appels par heure, 300 000 SMS et 400 000 courriels.
Sécurité :
Nous mettons à votre disposition 2 plateformes redondées, sécurisées et géographiquement distantes.
Nous garantissons un taux de disponibilité imbattable (TIER IV pour les 2 Data Centers).
Service :
Une hotline dédiée est à votre disposition pour faciliter votre utilisation quotidienne de téléalerte.
Une astreinte humaine dédiée prend le relais en dehors des horaires d’ouverture.
Conformité RGPD :
ciitélécom met tout en œuvre au quotidien afin de répondre aux exigences du RGPD en termes de sécurité des information.
téléalerte est l’outil indispensable pour une gestion de crise efficace et sereine !
téléalerte permet une gestion fine de votre base de données, et s’adapte ainsi à tous les besoins : émission et relais des vigilances émises en préfecture, alertes liées au PCS, informations relatives à la potabilité de l’eau, Plan Blanc, POI, PPI, PCA, PRA, etc.
Nos clients sont des préfectures, des mairies, des Conseils Départementaux, des syndicats des eaux, des centres hospitaliers, des SAMU, des SDIS, des sites industriels, des sociétés, etc.
Ils sont plus de 800 à nous faire confiance.
Alors pourquoi pas vous ?