ciitélécom est spécialisée dans les solutions de télécommunications depuis 1990.
Notre métier, c'est la connexion humaine !
Automates d'appel d'alerte à la population, serveurs vocaux, solutions d'envoi en masse de SMS...
Nous oeuvrons au quotidien à connecter les Hommes pour plus de sécurité, d'efficacité et de sérénité.
Spécialiste des solutions de télécommunications depuis 1990, ciitélécom équipe désormais près de 800 clients.
Mises en place et expérimentées avec succès chez de nombreux clients, nos solutions font logiquement parler d’elles. Lisez plutôt !
Découvrez nos articles dans la presse nationale, locale et spécialisée, ainsi que nos passages à la radio !
La connexion humaine… une valeur forte, mais surtout un art de vivre pour l’équipe ciitélécom !
Parce que pour nous il est essentiel de donner à chacun les moyens d’établir des liens de communication forts, et ce quelles que soient les circonstances, nous œuvrons chaque jour au développement de solutions entièrement dédiées à la genèse de la connexion humaine.
Nous développons des plateformes avec des technologies de pointe afin d’offrir à nos clients des solutions logicielles performantes, fiables et faciles d’utilisation.
Nous permettons ainsi aux responsables de gestion de crise, lors d’évènements majeurs, d’assurer avec succès la sécurité des Hommes et des biens, mais aussi la mise en œuvre des plans de continuité ou de reprise d’activité.
Pour ce faire, l’une des principales caractéristiques de notre équipe est sa capacité à innover.
ciitélécom investit chaque année plus de 20% de son CA en recherche et développement. Cela nous permet d’être toujours en avance sur nos marchés de référence, de déposer des brevets et de faire bénéficier nos clients de solutions toujours plus innovantes.
Les valeurs fondamentales de ciitélécom sont l’éthique et le respect de l’humain, la fiabilité, l’excellence et l’innovation, l’écoute et la satisfaction client.
C’est donc avec force et conviction que notre équipe développe au quotidien son concept d’entreprise sociétale, pour connecter les Hommes, et les accompagner dans la construction d’une société plus humaine mais aussi plus respectueuse de son environnement.
Philippe JAUNEAU
Président Directeur Général
Nous sommes éditeur de nos solutions. Pour ce faire, une équipe de développeurs travaille à temps complet au développement et au maintien de nos solutions.
Pour vous offrir une sécurité, une efficience et une fiabilité optimales, nous mettons à votre disposition des plateformes hautement sécurisées, distantes et redondées.
L’objectif de notre équipe développement est de proposer un niveau d’excellence sans cesse accru de nos solutions.
Une équipe de développement dédiée, c’est l’assurance d’une réactivité optimum et d’une offre sur-mesure !
Nous sommes pionniers dans le domaine de l’alerte et sommes la première entreprise à avoir couplé un automate d’alerte à une interface cartographique.
Nous avons déposé un brevet le 14 janvier 2003.
Dans cette dynamique d’innovation continue, ciitélécom est active au sein de divers pôles de compétitivité.
Notre maître mot : le service.
Notre Hotline se tient à votre disposition pour tout renseignement ou besoin de support.
Une astreinte humaine est assurée 24/24 7/7.
Notre motivation au quotidien : la satisfaction de nos clients !
ciitélécom est une équipe qualifiée qui se démène au quotidien pour fournir un service irréprochable.
Un service… sourire compris !
La toute jeune société propose alors des solutions informatiques tournées vers l’industrie : CAO mécanique (Catia), CAO électronique (Ranger de Seetrax) et vers les télécommunications (Provox, serveurs vocaux).
Au fil du temps, notre coeur de métier s’est concentré sur les solutions de télécommunications et en particulier sur les systèmes d’alerte de la population.
Cette activité nous vaut aujourd’hui la reconnaissance de nombreuses collectivités locales et nous sommes aujourd’hui le premier partenaire du ministère de l’intérieur.
L’équipe choisit tout naturellement de présenter un nom qui correspond à la fois à l’image des services proposés et à l’esprit de cette entreprise qui a toujours su privilégier les rapports humains.
ciitélécom met à la disposition des responsables qui doivent alerter, prévenir ou informer des citoyens, des administrations, des directions, des personnels… ses solutions logicielles hébergées en France, sur des plateformes à haute disponibilité.
Leur capacité est de plusieurs centaines de milliers d’appels par heure.
téléalerte est un automate d'appels d'alerte à la population multimédia, qui permet d'alerter rapidement et efficacement tout ou partie de vos contacts.
Les messages transmis peuvent être des messages vocaux sur des téléphones fixes ou mobiles, des SMS, des télécopies ou des courriels.
ciitélécom peut fournir les bases de données des personnes présentes dans l’annuaire universel.
Nos clients sont des mairies, des préfectures, des sites Seveso, des SDIS, des entreprises, des SAMU, des hôpitaux…
activoice est la solution qui va vous permettre de gérer sereinement toutes vos communications téléphoniques entrantes.
En effet, quoi de plus important que de traiter les appels de vos clients ou prospects ?
Il en va non seulement de l’image de l’entreprise mais aussi de sa rentabilité !
activoice vous aide efficacement dans l’atteinte de cet objectif.
maCom'zen permet d’envoyer en masse un message d’information ou promotionnel.
La solution maCom'zen est disponible en mode SaaS, c’est-à-dire que vous n’avez rien à installer dans votre entreprise : ni logiciel, ni matériel !
Cette solution s’adresse aux médias, télévisions, radios, entreprises ou administrations désirant optimiser leur communication avec des solutions d’envoi de SMS professionnels sur des téléphones mobiles.
Dans sa dynamique de croissance continue, ciitélécom recherche de supers collaborateurspour accompagner son développement !
Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever un nouveau défi ?
Venez exercer vos talents au sein de notre société à taille humaine ...
Et devenez, vous aussi, générateur de connexion humaine !